FAQ

Comment ma casquette / mon bonnet sont-ils brodés ?
Dans notre halle de production de la Forêt-Noire, nous disposons de plusieurs machines de broderie. Elles nous permettent de broder votre casquette ou votre bonnet avec un point plat, un point logo, ou un point 3D. Le point plat nous permet de rendre visible des détails plus précis. Il est brodé directement sur la casquette et il ne ressort pratiquement pas. Il fait pratiquement un avec le tissu de la casquette. Le point plat se prête particulièrement bien aux textes et inscriptions. Le point logo offre une multitude de possibilités pour personnaliser des casquettes avec un logo. Ici aussi, un fichier spécial sera créé à partir de votre motif pour qu’il puisse être brodé. Le procédé de broderie d’un logo est relativement contraignant, mais le résultat est d’une qualité irréprochable. La reine de la personnalisation de casquettes en broderie est le point en 3 dimensions. Les casquettes avec une broderie 3D ont une optique très élégante. Un morceau de mousse souple est placé sur la casquette à l’endroit où la machine effectue la broderie. C’est ainsi que les points gagnent en épaisseur et paraissent tridimensionnels.
Y a-t-il un nombre de casquettes minimum à commander ?
Non, chez Style your cap, vous pouvez personnaliser et commander une seule casquette ou un seul bonnet si vous le souhaitez. Mais nous pouvons également produire en grandes quantités et vous livrer, par exemple, de quoi couvrir la tête de tous les membres de votre club de sport !
Est-ce que n’importe quel motif peut être brodé ?
En principe, tout est possible mis à part les photos. Nous pouvons broder différents bonnets et casquettes avec des broderies plates ou en 3D. Nous pouvons broder des lettres/textes/inscriptions, des logos et autres motifs.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler le prix de votre casquette ou bonnet personnalisé comme vous le préférez. Nous vous proposons pour ce faire les possibilités suivantes : paiement sécurisé via PayPal, carte bleue via PayPal (pas de compte requis) et paiement anticipé/virement bancaire.
Comment faire pour recevoir une facture ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez une facture par e-mail. Vous trouverez également une facture papier dans le carton contenant votre livraison.

Vous avez d’autres questions ?

Si vous souhaitez recevoir un devis ou que vous avez une demande particulière, veillez à indiquer un numéro de téléphone où vous joindre. Nous pourrons ainsi vous contacter au plus vite pour répondre à toutes vos questions.


*Champs obligatoires